Toupies Beyblade Metal Fusion

5 Jan 2013 par

Les toupies Beyblade Metal Fusion sont des toupies de très haute performance inventées par Takara, un géant de la fabrication de jouets au Japon. Les toupies Beyblade Metal Fusion ont été inspirées du feuilleton destiné aux enfants, qui porte la même appellation.

C’est d’abord aux États-Unis que les Beyblades ont connu leur plus grand succès, avant qu’ils ne débarquent en France. Les toupies Beyblades ont la particularité d’être réglables. Un Beyblader peut facilement régler la puissance et la vitesse de sa toupie Beyblade en modifiant l’emplacement de chacune des 5 composantes de la toupie Beyblade.
toupie beyblade metal fusionLe principe de jeu des compétitions Beyblade est d’opposer deux Beybladers qui vont lancer leurs toupies dans un Beystadium (arène de duel), les laissons se combattre dans des manches successives, généralement 3 manches. Des points seront acquis par les toupies suivant plusieurs critères :éviter les zones de penalty, retard dans le lancement du Beyblade, un joueur ne doit pas toucher dans la zone du Beystadium (son adversaire marque 3 points immédiatement) etc. Ainsi, en cas de bataille avec plusieurs participants le joueur qui atteint 7 points ou plus gagne.

On distingue plusieurs types de toupie Beyblade, chacune a ses propres caractéristiques : des toupies plutôt défensives, d’autres toupies sont offensives ou bien endurantes … cette diversité au niveau des types des toupies Beyblades ce qui rend la stratégie de chaque Beyblader très personnelle.

Toupies Beyblade Metal Fusion

Toupies Beyblade

Related Posts

Tags

Share This

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *