Sortie jeu Pokémon RPG 2019 sur Switch : de nouvelles créatures annoncées !

25 Oct 2018 par

Depuis le mois de juin dernier c’est officiel : une nouvelle génération de Pokémon va bientôt voir le jour ! Attendus l’année prochaine sur la console hybride signée Nintendo, ils font déjà le buzz auprès des joueurs. On vous en dit plus !

Tsunekazu Ishihara annonce de nouveaux monstres inédits sur le jeu Pokémon RPG pour cette 8e génération !

Le PDG de The Pokémon Company a dévoilé à l’hebdomadaire japonais Famitsu, quelques secrets de fabrication concernant la nouvelle mouture du jeu de switch Pokemon. Déjà annoncé dès la fin de l’année dernière, il n’y avait jusqu’alors que peu d’informations sur la prochaine version.

Tsunekazu Ishihara a depuis juin dernier confirmé cette nouvelle sortie très attendue par les fans du monde entier. Sa sortie officielle est prévue au cours de la deuxième moitié de l’année 2019, avec un lancement certainement prévu autour du mois de novembre.

Pokémon RPG sur Switch : Quelles seront les nouvelles mises à jour ?

On annonce pour cette nouvelle version un graphisme soigné, qui sera le meilleur de toutes les précédentes versions de la franchise. Autre information majeure : le jeu Pokémon RPG sur Switch sera totalement inédit contrairement au jeu Pokémon Let’s Go fortement inspiré de la version jaune.

Tsunekazu Ishihara a également annoncé que cette dernière version satisferait pleinement les joueurs expérimentés, afficionados de la série Pokémon. Les concepteurs ont tout fait pour que les amateurs des mécaniques de gameplay y trouvent leur compte. Inspirées des jeux RPG, qui ont fait le succès des premiers Pokémon il y a 20 ans de cela (déjà !), de nouvelles créatures monstrueuses vont voir le jour pour le plus grand bonheur des fans. Le gros plus de cette version sur Switch est également le fait que cette console portable est totalement mobile, ce qui vous permet de jouer où que vous soyez.

La saviez-vous ? Vous allez retrouver dans Pokémon: Let’s Go, Pikachu et Évoli (qui est annoncé pour novembre 2018) un nouveau monstre. Ce dernier a déjà été aperçu dans Pokémon GO il y a quelques semaines. Simple Métamorph, ce Pokémon inédit s’appelle Meltan. C’est un Pokémon Écrou de type Acier, mesurant 0,2 m et pèse 8,0 kg. Ce sera le 808ème pour ceux qui tiennent les comptes !

Focus sur la bande son Pokémon

Depuis 20 ans qu’il existe, l’opening de Pokémon est devenu reconnaissable entre tous dès les premières secondes. Désormais inscrit au panthéon des musiques de jeux vidéo au même titre que Zelda ou Mario, le thème musical qui accompagne le jeu a pleinement contribué au succès que l’on connait.

Les fans de tout âge apprécient reproduire et jouer leurs morceaux favoris au piano, à la guitare ou bien encore à la flûte !

Et si vous aussi vous repreniez les morceaux de Pokémon à la guitare ?

Peut-être que dans un avenir proche certaines pièces de l’univers Pokémon détrôneront La lettre à Elise dans les écoles de musique. Reprises à la guitare enfant ou au piano, elles feraient le plus grand bonheur des fans sans aucun doute.

Pour retrouver les morceaux phare de l’univers Pokémon, c’est ici : http://www.pokemontrash.com/2829-20-ans-de-Pokemon-en-musique-Partie-1.html

Related Posts

Tags

Share This

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *